More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce prononcé dans le plus grand...

    Camilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce prononcé dans le plus grand secret !

    Ces derniers temps ont été assez compliqués par prince Charles et son épouse Camilia Parker Bowles. Les épreuves douloureuses se sont succedées et ont mis leur couple en péril. Selon certains médias britanniques, le couple serait au bord de l’implosion. Les tourtereaux ne se supporteraient plus et auraient envisagé le pire, à savoir le divorce. D’autant plus que le confinement n’a rien arrangé entre les deux tourtereaux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Pour le couple, les problèmes ont débuté en Janvier 2020, au moment où le duc et la duchesse de Sussex ont quitté la famille royale pour aller vivre sur le sol américain. Leur décision a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. En effet, personne ne s’attendait à ce que le prince Harry et son épouse Meghan Markle quitte le navire en pleine tempête …

    Par ailleurs, il y a quelques mois, le prince Charles a été contaminé par le Covid 19. Aujourd’hui, il va mieux et il a posté une vidéo sur facebook, pointant du doigt l’implication du personnel hospitalier et leur dévouement. Durant sa contamination, le prince Charles a dû être mis en quarantaine dans on immense résidence située en Ecosse. Cette situation a créé un fossé au sein du couple qui s’est éloigné plutôt que de se rapprocher.

    «Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », d’après le magazine people Globe.

    « Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale », a indiqué la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read