More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, sa santé se dégrade au milieu de l'enfer du...

    Camilia Parker Bowles, sa santé se dégrade au milieu de l’enfer du coronavirus

    Camilia Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a retrouvé le prince Charles , après s’être mise en quarantaine pendant 14 jours à la suite du diagnostic de COVID-19. Par ailleurs, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public).

    Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

    Désormais rétabli, l’époux de Camilia Parker Bowles a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement. Le futur roi d’Angleterre a publié une vidéo sur Instagram de quatre minutes, dans laquelle il fait de nombreuses éloges sur le personnel hospitalier britanniques tout en abordant les effets du virus sur la nation.

    Quant à la reine Elizabeth II, elle a déménagé au château de Windsor avec le prince Philip, pour leur propre protection.  Durant sa période de confinement, le fur roi d’Angleterre avait déclaré sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux :  » Comme nous apprenons tous, c’est une expérience étrange, frustrante et souvent pénible, lorsque la présence de la famille et des amis n’est plus possible et que la structure normale de la vie est soudainement supprimée ».

    L’expert des familles royales, Phil Dampier, révèle que Camilla, qui a été testée négative, a été séparée de Charles et a continué à s’isoler pendant plusieurs jours car elle ne voulait pas prendre de risques.

    « Camilla est séparée de lui dans une autre partie de la maison parce qu’elle a obtenu un résultat négatif », a-t-il annoncé. Avant d’ajouter :  « Il y a six chambres, donc ils devraient pouvoir faire face ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read