More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, très inquiète pour le Prince Charles, son message bouleversant...

    Camilia Parker Bowles, très inquiète pour le Prince Charles, son message bouleversant …

    Désormais, tous les déplacements sont interdits en France à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    En Angleterre, la situation est également catastrophique et l’épidémie fait chaque jour de nombreux morts. D’ailleurs les pays du monde entier prennent des mesures exceptionnelles face aux virus du Covid-19 et ferment leurs frontières les uns après les autres et mettent en place des règles de confinement strictes.

    Toutefois, malgré toutes les précautions prises, la nouvelle vient de tomber, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

    Dans ces circonstances, Camilia Parker-Bowles a eu une pensée pour les victimes de violences conjugales pendant que la pandémie de coronavirus envahit le monde.  La future reine consort a tenu à partager un message poignant, comme le rapportent nos confrères de New Idea.

    « C’est une période difficile pour tout le monde, car on nous demande tous de rester à la maison pour rester en sécurité. Mais pour certains d’entre vous, c’est encore plus difficile, car la maison n’est pas un endroit sûr. ». Elle a exhorté les familles à appeler les numéros d’urgence si nécessaire.

    Concernant l’état de santé de son époux, le prince Charles, elle reste optimiste. « Tous les deux restent de bonne humeur … Il y a un sentiment de garder son calme et de continuer », a déclaré la publication. «La duchesse est inquiète pour [Charles] mais elle est consciente de sa bonne humeur et, par conséquent, elle le surveille de près et est consciente de sa propre situation. Elle reste optimiste. « , glisse le magazine people New Idea.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read