More
    AccueilCélébritésCamilia Parker-Bowles, un pardon au goût amer envers Kate Middleton et William...

    Camilia Parker-Bowles, un pardon au goût amer envers Kate Middleton et William !

    Des révélations d’outre-tombe de la princesse Diana seraient venu apaiser l’épouse du futur roi d’Angleterre. Lady Di aurait, depuis sa tombe, pardonné à Camilla Parker-Bowles qu’elle « tenait pour responsable de ses malheurs ». Cette rivale de toujours, tapie dans l’ombre et aimée de « son » prince, aurait brisé les rêves qu’elle nourrissait au sujet de l’héritier à la couronne.

    «J’ai pensé que j’étais la fille chanceuse de l’univers. Qu’il allait s’occuper de moi (…) Quand je marchais jusqu’à l’autel, je la cherchais. Je savais qu’elle était là, bien sûr. Je l’ai cherchée», livrait-elle au sujet de Camilla Parker-Bowles à James Colthurst. Des confidences réalisées à la demande d’Andrew Morton, auteur du livre Diana, sa vraie histoire, paru en juin 1992.

    Selon le magazine britannique Woman, deux sœurs médiums célèbres en Grande-Bretagne, Terry et Linda Jamison, qui sont supposées avoir prédit les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis, ont révélé à la duchesse de Cornouilles que la princesse Diana lui a pardonnée.

    « Récemment, la regrettée princesse Diana aurait émis des signaux très positifs projetés vers Camilla Parker-Bowles pour accorder son pardon, ainsi que le prince Charles », rapporte le site LeGossip. « Je leur souhaite un immense bonheur », aurait affirmé le fantôme de la princesse.

    Diana expliquait lors de ses confidences à James Colthurst que Camilla Parker-Bowles était omniprésente au sein du couple qu’elle formait avec le prince Charles. Et que ce dernier ne cachait guère leur relation. Cela fut l’une des causes de sa boulimie.

    «Un jour, je l’ai entendu au téléphone alors qu’il était dans son bain. Il a dit : ‘‘quoi qu’il arrive, je t’aimerai toujours’’. Je lui ai dit que j’avais tout écouté. On s’est violemment disputés (…) J’étais désespérée, désespérée. Je me souviens de la première fois où je me suis rendue malade. J’étais heureuse parce que j’avais l’impression de m’être libérée de toute cette tension », déclarait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read