Camilia Parker Bowles a toujours été mystérieuse. Mais dans un geste surprenant, la duchesse de Cornouailles a fourni aux peuples un aperçu de son bureau privé et il est rempli de photos intimes, d’art et de livres…
Camilia Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a retrouvé le prince Charles, après s’être mise en quarantaine pendant 14 jours à la suite du diagnostic de COVID-19. Par ailleurs, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public).
Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall. Désormais rétabli, le futur roi d’Angleterre a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.
Sur les murs, on peut y apercevoir des peintures et des photos de ses chiens et de ses chevaux. Sur une grande photo, on la voit en compagnie du prince Charles, la reine Elizabeth II, le prince Philip, les princes William et Harry, la duchesse Kate, le prince Charlotte et le prince George en tenue royale royale .
Elle a également un portrait d’elle-même et de précieuses photographies en noir et blanc. Camilia Parker Bowles, 72 ans, est une grande fan de Harry Potter. Elle dispose de toute la collection dans sa bibliothèque !
Pendant sa période de quarantaine, elle a déclaré : « J’ai été incroyablement seule au cours des dernières semaines et c’était merveilleux de parler [à des amis]. Nous avons parlé de la vie dans l’isolement et des passions partagés, ils étaient très intéressés par ma famille et comment je m’en sortais sans eux. Ça m’a vraiment remonté le moral! ».