Camilla Parker-Bowles est apparue, récemment, beaucoup plus jeune qu’à l’accoutumée… Selon nos confrères de Woman’s Weelky, la femme du prince Charles serait accro au bistouri !
Le magazine people a publié un dossier sur le futur roi d’Angleterre et son épouse, non pas pour évoquer les rapports conflictuels auxquels sont confrontés les deux tourtereaux, mais pour annoncer que grâce à son époux, Camilia Parker Bowles serait enfin acceptée par le palais mais également pas la souveraine. En effet, cela n’a pas été facile dès le départ, elle a été rejetée de tous. Elle pensait ne jamais faire partie intégrante de la famille royale. Désormais c’est chose faite !
« La reine a même fait de la duchesse sa conseillère privée », a indiqué un membre de la famille royale, qui souligne les rendez-vous réguliers entre les deux femmes.
Pour prouver ses dires, une cliché de Camilla Parker « plus jeune » a été posté.
Elle aurait fait appel à un médecin spécialisé dans les opérations de chirurgie esthétique.
La décision de « changer de tête » a eu lieu récemment suite au choix incroyable du duc et la duchesse de Sussex de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’installer définitivement au Canada.
En effet, le reste de la famille a décidé de se monter plus soudée que jamais.
Si l’épouse du prince Charles a fait appel au bistouri, c’est pour ressembler à ‘une star hollywoodienne’, comme son mari rêverait de la voir, selon nos confrères de Woman’s day.
«Charles voit la belle Kate et Meghan Markle – et la jalousie le consume », indique un membre du palais qui a souhaité gardé son anonymat.
Le prince Charles lui aurait donc mis la pression pour qu’elle « s’arrange un peu » …