More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, accro à la chirurgie esthétique, changement radical

    Camilla Parker-Bowles, accro à la chirurgie esthétique, changement radical

    Camilla Parker-Bowles est apparue, récemment, beaucoup plus jeune qu’à l’accoutumée… Selon nos confrères de Woman’s Weelky, la femme du prince Charles serait accro au bistouri !

    Le magazine people a publié un dossier sur le futur roi d’Angleterre et son épouse, non pas pour évoquer les rapports conflictuels auxquels sont confrontés les deux tourtereaux, mais pour annoncer que grâce à son époux, Camilia Parker Bowles serait enfin acceptée par le palais mais également pas la souveraine. En effet, cela n’a pas été facile dès le départ, elle a été rejetée de tous. Elle pensait ne jamais faire partie intégrante de la famille royale. Désormais c’est chose faite !

    « La reine a même fait de la duchesse sa conseillère privée », a indiqué un membre de la famille royale, qui souligne les rendez-vous réguliers entre les deux femmes.

    Pour prouver ses dires, une cliché de Camilla Parker « plus jeune » a été posté.
    Elle aurait fait appel à un médecin spécialisé dans les opérations de chirurgie esthétique.

    La décision de « changer de tête » a eu lieu récemment suite au choix incroyable du duc et la duchesse de Sussex de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’installer définitivement au Canada.

    En effet, le reste de la famille a décidé de se monter plus soudée que jamais.
    Si l’épouse du prince Charles a fait appel au bistouri, c’est pour ressembler à ‘une star hollywoodienne’, comme son mari rêverait de la voir, selon nos confrères de Woman’s day.

    «Charles voit la belle Kate et Meghan Markle – et la jalousie le consume », indique un membre du palais qui a souhaité gardé son anonymat.
    Le prince Charles lui aurait donc mis la pression pour qu’elle « s’arrange un peu » …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read