More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles attaquée, méchanceté gratuite, des proches de Charles se lâchent !

    Camilla Parker-Bowles attaquée, méchanceté gratuite, des proches de Charles se lâchent !

    L’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles aurait été victime d’odieuses critiques émanant des amis de son époux, qui aurait émis des commentaires choquants la concernant. La future reine consort serait fortement marquée par les propos cruels que les proches de son mari ont émis.
    Ces commentaires ont été déterrées par un magazine britannique.

    Le futur roi d’Angleterre aurait reçu certains conseils de ses amis au moment où il sortait avec celle qui est devenue son épouse, Camilla Parker-Bowles, qui n’était « pas vierge ». Ses proches lui aurait préconisé de se méfier d’elle. D’ailleurs, elle avait la réputation d’être une femme « facile ».
    Certains amis n’auraient pas mâché leurs mots à son encontre.

    En dépit de leurs critiques, le prince Charles a décidé de suivre son cœur et n’a pas tenu compte des conseils de ses amis. La ravissante blonde a fini par changer de comportement avec le temps, en profitant du « départ du prince Charles à la Royal Navy pour renouer avec son ex Andrew, le futur père de ses enfants », selon un confrère.

    De plus, Camilla Parker-Bowles, va prochainement être nommée Reine consort, a annoncé Charlie Proctor, rédacteur en chef de Royal Central.
    «Malgré le démenti, Camilla deviendra légalement Reine Consort suite à la disparition de la reine », a-t-il annoncé. « Un changement de statut demanderait une révision constitutionnelle. Mais cette révision ne se fera pas » a-t-il ajouté

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read