More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, ce qui l’a fait pleurer, cette «histoire d’amour »

    Camilla Parker-Bowles, ce qui l’a fait pleurer, cette «histoire d’amour »

    L’épouse du prince Charles est toujours confinée en Ecosse avec son mari qui a réussi à vaincre le Covid-19.

    Le 11 avril, la duchesse de Cornouilles révélait la liste de ses livres préférés. Dans ce lot se trouve un livre qui « lui met les larmes aux yeux » chaque fois qu’elle le lit. Et cet ouvrage a été écrit par son frère décédé en 2014 à l’âge de 62 ans, suite à une terrible chute à New York dans un hôtel.

    Pour penser à autre chose après avoir frôlé le pire, son époux et son ex-mari ayant tous les deux été infectés par le coronavirus durant cette période difficile, Camilla Parker-Bowles a choisi de se plonger dans la lecture. Une activité qu’elle apprécie beaucoup.

    Quelques jours après le message de la reine Elizabeth aux Britanniques, l’épouse du prince Charles s’est elle aussi exprimé pour prodiguer des conseils littéraires. « Il n’y a pas d’ami aussi loyal qu’un livre », affirme la duchesse de Cornouilles dans le communique partagé par la journaliste Rebecca English.

    « Dans ces temps difficiles où nous sommes isolés de ceux que nous aimons, beaucoup d’entre nous trouvent le réconfort dans la lecture, pour relancer leurs imaginations, les faire voyager et les faire rire. Dans cet esprit, voici une liste de mes ‘amis’ les plus chers… », poursuit Camilla Parker-Bowles

    Sur la liste des 19 ouvrages de sa bibliothèque qu’elle révèle, écrits pour la plupart par des auteurs britanniques dont Charles Dickens, William Boyd et Elisabeth Jane Howard, un titre retient l’attention. Travels on my Elephant. Un livre écrit par son frère Mark Shand.

    « L’histoire d’amour de mon frère défunt avec Tara, un éléphant asiatique, en voyage à travers l’Inde… Il me met toujours les larmes aux yeux », a écrit l’épouse du prince Charles en guise de présentation de  l’ouvrage publié en 1992. Une belle façon de rendre hommage à son jeune frère parti trop tôt.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read