More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, Charles, gros recadrage de Kate Middleton, elle riposte !

    Camilla Parker-Bowles, Charles, gros recadrage de Kate Middleton, elle riposte !

    Depuis la décision du duc et de la duchesse de Sussex de renoncer à leurs obligations protocolaires, la famille royale a décidé de riposter en s’affichant plus unie que jamais, c’est le cas notamment de Kate Middleton et de Camilla Parker-Bowles.

    Pourtant les deux rivales ont toujours été très distantes, elles vont être amenées à participer à un événement officiel toutes les deux, en compagnie du prince Charles et du prince William.
    Dans une semaine, la famille Windsor se rendra au « Centre de réadaptation médicale Stanford Hall » à Loughborough.

    Durant cette sortie officielle, ils se rendront au chevet des patients et rencontreront l’équipe médicale.
    Ce centre qui a été inauguré en 2018 propose « une réadaptation physique, des soins neurologiques aux membres des forces armées ».

    De plus, selon nos confrères de Voici, les princes Charles et William continueraient à négocier avec le prince Harry son retour sur le sol britannique, où sa famille serait davantage en sécurité

    «Les liens n’est pas rompu et en coulisses les contacts se multiplient. Harry et Meghan accepteront-ils la main tendue par la royauté ? », se demandent nos confrères.

    Les heureux parents du petit Archie restent camper sur leur position. Toutefois, ils n’auraient pas anticipé toutes les répercussions de leur décision et notamment concernant leur sécurité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read