More
    AccueilCélébritésCamilia Parker-Bowles, Charles, rapports tendus, dépenses de 80 millions liés aux Sussex...

    Camilia Parker-Bowles, Charles, rapports tendus, dépenses de 80 millions liés aux Sussex !

    Le duc et la duchesse de Sussex aurait quitté le palais royal laissant derrière eux plusieurs dettes.

    Selon le Daily Mail,  après leur départ de la Grande Bretagne,  les Sussex ont continué de servir dans les caisses royales. Le prince Harry et Meghan Markle aurait usé de 4 millions de livres pour gérer leur sécurité et autres besoins courants après leur aménagement aux Etats-Unis.

    Une somme qu’ils sont contraints désormais de rembourser puisque leur départ occasionnait l’arrêt de leur prise en charge par la couronne britannique. « Ils s’attendaient complètement à ce que les contribuables britanniques continuent de payer leurs dépenses de sécurité, mais on leur a coupé l’herbe sous les pieds », a affirmé une source anonyme dans Daily Mail.

    Les Sussex doivent aussi s’acquitter d’une dette de plusieurs livres sterling, relevant des frais des travaux réalisés dans leur cottage de Frogmore au mois d’avril dernier. Au vue de toutes ces dettes, selon le Daily Mail dans son numéro du 26 mai 2020, le couple aurait fait appel au Prince Charles.

    L’entente passée avec le prince Charles consiste à ce qu’il règle leurs dépenses de sécurité, tandis que Meghan Markle et Harry se chargeront de rembourser les travaux de Frogmore Cottage. Mais cet accord a été démenti par un ami du couple, le 27 mai 2020 dans le Daily Beast.

    D’après ce dernier,  les Sussex auraient en projet de se charger eux-mêmes de leurs frais de sécurité. Ce proche du couple indique même que les parents d’Archie bénéficieraient déjà d’une bonne sécurité dans leur demeure actuelle, le manoir de l’acteur Tyler Perry.

    Le couple avait bel et bien engagé sa propre équipe de sécurité. Suite au refus de Donald Trump de couvrir leurs besoins sécuritaires à leur arrivée sur le territoire américain, le couple n’a pas eu d’autres choix que de s’en charger lui-même. Les agents choisis par le prince Harry et Meghan Markle seraient d’ailleurs de l’entreprise Gavin de Becker and Associates (GDBA). Mais le coût exorbitant de la dépense les obligerait tout de même à avoir recours au prince Charles. Selon le Daily Mail, elle s’élèverait à 7000 livres.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read