More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles en colère, le prince Charles l'a trompée encore une...

    Camilla Parker-Bowles en colère, le prince Charles l’a trompée encore une fois …

    Camilla Parker-Bowles searit bouleversée en apprenant la relation extra-conjugale de son mari, le prince Charles, avec qui elle partage sa vie depuis longtemps. D’ailleurs, le futur roi se serait entiché d’une amie proche de son épouse …

    La publication Neue Welt, a consacré un dossier sur le fils de la reine d’Angleterre non pas pour aborder ses ennuis de santé mais pour évoquer une tromperie avec une amie de longue date de sa femme. Camilla Parker Bowles serait anéantie et très remontée contre son mari.

    Les rapports avec cette amie en question étaient très complices. Leur rencontre a eu lieu il y a plus de 30 ans. Elle s’appelle Sue Townsend. D’ailleurs, une photo a été diffusée par un médias anglais.

    Leur soirée torride aurait eu lieu en marge d’une fête  caritative à Londres seulement quelques jours après son voyage officiel d’Oman, où il était invité aux funérailles du Sultan.

    Cette relation extra-conjugale avec Sue Townsend a été confirmé dans le livre « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life », écrit par Sally Bedell Smith.

    Récemment, la publication Ici Paris a indiqué que Camilia Parker Bowles avait « pété les plombs » quand elle a appris la liaison de son époux et qu’elle aurait « jeté un objet en inox à la tête, criant ‘Comment as-tu pu me tromper et m’humilier publiquement ?’ », a annoncé un proche du couple qui a préféré garder son anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Elle n’a que ce qu’elle mérite.

      C est une sorcière !!!
      Je peux pas me la blairer. C est une garce !!!

      Elle a démoli volontairement le couple ( Charles & Daina) pour se venger de son ex époux qui la trompait avec la sœur de Charles.

    2. Elle a ainsi l’opportunité de mesurer la douleur de Lady D qu’elle a contribué à pousser la mort. Maintenant il ne lui reste plus qu’à aller en enfer .

    3. Elle a ainsi l’opportunité de mesurer la douleur de Lady D qu’elle a contribué à pousser la mort. Maintenant il ne lui reste plus qu’à aller en enfer .

    4. J’aime assez ce retour de manivelle. J’espère qu’il y en aura d’autres. Ne faites pas aux autres ce qu’on aimerait pas qu’on fasse à soi-même…

    5. J’aime assez ce retour de manivelle. J’espère qu’il y en aura d’autres. Ne faites pas aux autres ce qu’on aimerait pas qu’on fasse à soi-même…

    6. Trompe un jour, trompe toujours… Ça ne la dérangeait pas quand c’était Lady Diana qui était humiliée en publique il me semble …
      Et puis, si il n’y a que l’humiliation publique qui la choque le plus …. Ça lui passera ☺️

    7. Trompe un jour, trompe toujours… Ça ne la dérangeait pas quand c’était Lady Diana qui était humiliée en publique il me semble …
      Et puis, si il n’y a que l’humiliation publique qui la choque le plus …. Ça lui passera ☺️

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read