More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, enfant caché avec Charles, il sort de son silence !

    Camilla Parker-Bowles, enfant caché avec Charles, il sort de son silence !

    La future reine consort, Camilla Parker-Bowles, aurait eu un enfant caché lorsqu’elle avait 18 ans et qu’elle sortait avec celui qui est devenu son époux actuel, le prince Charles. A cette époque, le fils de la reine d’Angleterre avait seulement 17 ans. De leur relation serait né un bébé, qui aurait été par la suite mis à l’adoption, selon un confrère.

    Ce sont les confidences de la publication ‘New Idea’ qui a déterré cette rumeur. Selon le magazine people, le fils caché du prince Charles revendiquerait également son statut, puisqu’il est le fils du futur roi d’Angleterre.

    Le fils caché se prénomme, Simon Dorante-Day et révèle être le fils de Camilla Parker Bowles et du prince Charles.
    Il aurait fait des confidences stupéfiantes.

    Il a accordé une interview à un magazine people, et il a révélé des renseignements en s’appuyant sur des renseignements d’un agent secret britannique.
    « La reine mère, la mère de la reine Elizabeth II, ‘était au courant’ et aurait tout fait ‘pour cacher’ l’affaire », ajoute la publication.

    D’ailleurs, le Prince Simon, souhaite se battre pour récupérer son statut et enfin devenir le futur roi.

    Le palais est resté silencieux concernant cette rumeur récurrente.
    La famille royale reste encore sous le choc suite à la décision du duc et de la duchesse de Sussex de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read