Le conflit entre Camilla Parker-Bowles et Fergie n’est toujours pas achevé et a même empiré avec un projet qui aurait envenimé la situation. La paix n’est pas prête de voir le jour …
Nos confrères de Woman’s Day ont publié un dossier sur l’épouse du prince Charles et évoquent la guerre entre Camilla Parker-Bowles et son ex-belle sœur, Fergie, dont les rapports sont toujours aussi conflictuels.
Leur conflita débuté il y a plus de quarante ans. D’ailleurs leur relation est loin de s’améliorer en raison d’un projet qui va être mise en place par l’ex-femme du prince Andrew.
Cette dernière compte commercialiser une gamme de produits intitulés «The Duchess Collection», qui comprendrait du thé, de la porcelaine, des conserves, des bijoux, des bougies et même des parfums.
La future reine consort pense que cette marque « est un coup de griffe de Fergie à l’image de la famille royale dont elle ‘ne fait plus partie’ », annoncent nos confrères.
«Pour elle, Sarah est une opportuniste éhontée », a indiqué un membre de la famille royale.
« Leur conflit ne fait qu’empirer et pourrait virer à l’affrontement physique au mariage de Beatrice », indique ce membre de la famille royale, qui a souhaité gardé son anonymat.
Fergie est restée silencieuse suite aux commentaires non élogieux de sa rivale de toujours, Camilla Parker-Bowles