La duchesse de Cornouilles, qui doit déjà composer avec l’état de santé du prince Charles, testé positif au coronavirus, serait folle de rage contre Meghan Markle.
Selon le New Idea, Meghan Markle aurait défendu au prince Harry de se rendre à Londres pour soutenir son père, le prince Charles, testé positif au Covid-19. Confinés, au Canada pour le couple où les époux résident désormais avec leur fils, et à Londres pour le prince Charles, les visites ne seront de toute façon pas possible.
Mais le prince Harry aurait aimé se tenir près de son père et l’accompagner durant cette épreuve qu’il traverse. Même si les derniers évènements, notamment le Megxit, n’ont pas amélioré les relations entre les membres de la famille royale.
Meghan et Harry ont choisi, il y a quelques mois, de se défaire de la couronne d’Angleterre et sont partis vivre au Canada, mettant un terme à certaines de leurs obligations au sein de la famille royale. Désormais indépendant financièrement, ils ne peuvent plus user de leurs titres royaux. Au final, le prince Harry s’est éloigné complètement de sa famille.
Et c’est dans cette atmosphère familiale sous grosses tensions que le prince Charles, âgé de 71 ans a été testé positif au coronavirus. Toutefois, le fils de la reine Elisabeth II semblerait aller bien. Son état reste stable et pour le moment il serait hors de danger.
« Le Prince Charles se retrouve isolé de sa famille et personne ne peut aller le voir. Harry aurait bien voulu se déplacer pour rendre visite à son père et le soutenir. Pourtant, Meghan Markle lui a interdit de faire le voyage », rapporte le site MCE, qui se base sur un article du Daily Mail.
« Pas question de prendre des risques. Harry est frustré, mais il comprend la décision. Le prince Charles aussi », affirme une source. Selon le Daily Mail, « cela ne serait pas responsable puisque Harry pourrait répandre sans le vouloir le virus ».