More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, Kate Middleton, la guerre continue. Rapports très conflictuels ...

    Camilla Parker-Bowles, Kate Middleton, la guerre continue. Rapports très conflictuels …

    En développant les sorties officielles depuis l’exil au Canada de la duchesse de Sussex, Camilla Parker-Bowles aurait un objectif en tête, celui de développer sa notoriété en évinçant l’épouse du prince William. Toutefois, augmenter sa popularité à un prix. Celui de devoir faire face à des rapports très tendus avec Kate Middleton.

    Camilia Parker Bowles estime que la duchesse de Cambridge est sa principale rivale depuis le départ de Meghan Markle, selon nos confrères allemands « Frau-Aktuell », qui soulignent une « lutte pour le pouvoir », ‘une guerre froide’.

    L’heureuse maman de trois enfants a multiplié les sortie pour faire face aux absences de la duchesse de Sussex en raison de son emménagement au Canada avec son époux et son fils.

    La souveraine compte beaucoup sur Kate Middleton, pour moderniser notamment la monarchie.

    «Même s’elle demeure très forte, la reine prend de l’âge, et a besoin de ce genre de soutien de quelqu’un en qui avoir confiance », a annoncé un proche qui a décidé de garder l’anonymat.

    La souveraine aurait une entière confiance envers le prince William et Kate Middleton.

    Camilla Parker-Bowles, aurait préféré « assumer ce rôle » mais la reine Elisabeth II, méfiante, ne serait pas de cette avis.
    « Cette rivalité est à l’origine de la petite guérilla que les deux duchesses se livreraient. Par l’intermédiaire de ses soutiens, la femme du prince Charles feraient fuiter des rumeurs sur sa rivale dans la presse », ajoute la publication. Les rapports risquent de devenir plus conflictuels dans le futur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read