More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, maladie mortelle, ses maris l’ont tous attrapé

    Camilla Parker-Bowles, maladie mortelle, ses maris l’ont tous attrapé

    La duchesse de Cornouilles n’est pas sortie de l’auberge. Après son époux, le prince Charles, c’est son ex-mari qui a été testé positif au Covid-19.

    Alors qu’elle-même est encore isolée et doit attendre de savoir si elle a été affectée par le virus mortel qui sévit à travers le monde, Camilla Parker-Bowles vient d’apprendre que son ex-mari, Andrew Parker-Bowles a lui aussi contracté le Covid-19.

    C’est ce mercredi que le père de ses deux enfants, avec qui elle est restée en bon termes, a révélé être affecté par la maladie qui a déjà fait des milliers de morts à travers le monde, dont 2921 au Royaume Uni au 1er avril. La révélation a été faite quelques heures avant que le prince Charles annonce qu’il était rétablit et sortait de sa quarantaine.

    Le premier époux de Camilla Parker-Bowles a confié au Daily Telegraph, un quotidien londonien, avoir été probablement contaminé lors du Cheltenham Festival, organisé du 10 au 13 mars, soit il y a deux semaines. On suppose dans ce cas qu’il n’aurait pas été le seul à contracter le virus. 250 000 personnes environ étant rassemblées lors de la compétition équestre.

    «Lors de l’événement de quatre jours, qui s’est déroulé de manière controversée juste avant le verrouillage du gouvernement, l’ancien officier de l’armée a été vu embrassant la Princesse Royale et sa fille Zara Phillips a été photographiée la main sur son épaule», indique le Daily Telegraph

    Cela présage de « nouvelles craintes pour la santé des membres de la famille royale », souligne le quotidien. Car la princesse Anne, sa fille, mais aussi son fils Peter Phillips, et Autumn, la femme de ce dernier dont il est officiellement séparé, ont été aperçus plus d’une fois dans les tribunes de l’hippodrome de Cheltenham.

    La duchesse de Cornouilles, qui aurait été vivement affectée par cette nouvelle, était elle aussi présente à cet évènement le deuxième jour. Elle avait posé avec la fille et la petite fille de la reine Elizabeth II. Testée négative au Covid-19, Camilla Parker-Bowles reste toutefois en quarantaine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read