More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, Prince Charles tremblent, Meghan Markle "balance" leur secret !

    Camilla Parker-Bowles, Prince Charles tremblent, Meghan Markle « balance » leur secret !

    Le prince Charles et son épouse œuvreraient dans le secret pour que les querelles de la famille royale demeurent au sein de l’enclos familial.

    Dans le cas extrême, les ponts pourraient être définitivement coupés entre les Sussex et le palais de Buckingham, selon le National Enquirer qui affirme que Meghan Markle a incité le prince Harry à entrer en « guerre » contre les siens. Kate Middleton et le prince Harry ne devrait plus être épargnés comme ce fut le cas jusque-là.

    La reine Elizabeth II déjà fragilisée aurait beaucoup de mal avec cette hostilité entre les deux frères. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, sorti de leur retraite, et garant de l’institution en cette période trouble, essaierait d’éviter que le linge sale se lave en public.

    Meghan Markle serait toujours frustrée face à la manière dont « elle a été traitée par les médias britanniques ». Et elle reproche aux membres de la famille royale le fait qu’il « n’ait pas bougé le petit doigt pour la défendre », lorsque les médias, contre qui elle est aussi en guerre, la « mitraillaient ».

    Selon le National Enquirer, l’épouse du prince serait énormément triste à cause de cela, mais aussi après avoir appris en parcourant le livre sur l’histoire de Kesongton Palace, comment le personnel royal la surnommait « la duchesse difficile »  ou « Me-Gain ».

    Le livre des Sussex à paraitre très prochainement donne des sueurs froides à la royauté. Selon Roberto Fiorito, expert de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry souhaite faire passer un message. A commencer par la couverture de leur livre.

    « Je pense que la couverture du livre, eux visitant leur duché éponyme, est très parlante. C’est l’idée qu’ils sont toujours duc et duchesse de Sussex. Peut être qu’ils ne peuvent utiliser le terme ‘royal’ pour se présenter, mais ça, c’est toujours leur titre. C’est donc très excitant », a expliqué Roberto Fiorito.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read