More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, Prince Charles, un autre enfant, conséquences dramatiques !

    Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, un autre enfant, conséquences dramatiques !

    Camilla Parker-Bowles et son époux, le prince Charles, auraient eu un enfant caché. Ce dernier aurait entamé une action en justice pour se faire reconnaître, selon nos confrères de Public qui ont consacré un dossier à ce sujet.

    « Adoptés en 1967, à l’âge de 18 mois, Simon Dorante-Day », révèle être l’enfant du prince Charles et de celle qu’il a fini par épouser, Camilla Parker-Bowles. A cet époque, le prince Charles avait seulement 17 ans, et Camilla en avait 18.

    « C’est sa grand-mère maternelle qui travaillait pour la reine Elizabeth II », qui aurait brisé le silence. Simon Dorante-Day est persuadé d’être un prince, et qu’il sera le futur roi étant donné qu’il est plus âgé que le prince William.

    Si la publication australienne New Idea pense qu’il est fort possible que Simon soit bel et bien le fils caché de Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, nos confrères de Public émettent un sérieux doute.
    «non comments, y a rien à voir », a indiqué le magazine récemment.

    Simon Dorante-Day, 53 ans, qui demande a être appelé prince Simon, a été débouté par la justice anglaise l’an dernier.
    « Et il vient de déposer un recours devant la Cour de justice d’Australie. Une décision est en passe d’être rendue », ajoutent nos confrères.

    Cet homme veut absolument récupérer un test ADN afin de prouver qu’ils sont bien ses parents biologiques.
    « La famille royale a précisé qu’elle n’avait aucun commentaire à faire ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read