More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles stratège, Meghan Markle perd des millions

    Camilla Parker-Bowles stratège, Meghan Markle perd des millions

    Très stratège, l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles aurait fait appel à ses connaissances dans le but que le palais royal ne règle plus les frais liés à la sécurité de Meghan Markle et du Prince Harry. En effet, récemment le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.

    Camilla Parker Bowles n’aurait toujours pas digéré le choix des parents du petit Archie, de renoncer à leur statut et de l’éloigner de la famille royale britannique.

    Le duc de Sussex et sa dulcinée avaient étonné la planète entière avec ce choix à peine croyable et unique dans l’histoire de la monarchie.
    Le « divorce » aura lieu au cours du mois mars, « et aura évidemment des conséquences sur leur quotidien puisqu’ils devraient s’acquitter des frais liés à leur sécurité, estimés à plus de 20 millions d’euros par an », glissent nos confrères.

    Le futur roi avait confirmé aux Sussex qu’il prendrait en charge les frais de sécurité qui s’élèvent tout de même à vingt millions d’euros par an.

    La future reine consort, qui a multiplié les sorties en public pour pallier l’absence du prince Harry et de son épouse, ne serait pas d’accord avec la décision de son époux, selon nos confrères de « New Idea ».

    Elle pense que le duc et la duchesse de Sussex devraient prendre exemple sur des princesses Béatrice et de Eugénie, qui paient elles-mêmes les frais liés à leur sécurité.
    « Ce n’est pas au contribuable de payer », aurait-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read