More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles terrorisée, grands problèmes pour Charles, voyage discret en Inde

    Camilla Parker-Bowles terrorisée, grands problèmes pour Charles, voyage discret en Inde

    Camila Parker-Bowles serait morte de peur pour son époux le prince Charles, qui aurait intégré en toute discrétion un centre de soin en Inde.

    Alors que tout le monde imaginait le princes de Galles au meilleur de sa forme, en fait, ce n’est pas du tout le cas. Il serait atteint de graves problèmes de santé, selon le magazine Woman’s Day, qui publie des clichés peu rassurant du prince Charles.

    L’époux de Camilla Parker-Bowles aurait perdu beaucoup de poids, elle a été fortement angoissée par la situation de son compagnon.

    Son épouse a «  vu la santé de son mari se détériorer à vue d’œil au cours de la dernière année ».

    Une forte source de stress engendrée par le scandale se-xuel qui touche son frère Andrew et les multiples disputes de ses deux fils n’ont pas arrangé les choses. Le prince Charles aurait alors plongé dans l’alcool pour faire face à ses problèmes.
    « Charles a toujours consommé de l’alcool, qui était sa solution pour se sortir de cette période difficile », selon nos confrères australien.

    D’ailleurs le foie du prince Charles en aurait payé les conséquences. Lors de son voyage en Inde, ce dernier a été contraint « d’intégrer un centre de désintoxication, déniché par sa femme à Soukya. Elle lui aurait offert ce séjour pour son anniversaire. », d’après la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read