Depuis la décision du prince Harry et son son épouse Meghan Markle de renoncer à leur obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, a dû multiplier les sorties en publique pour pallier à leur absence. Toutefois, il est hors de question de prendre des risques concernant sa santé. Elle aurait très peur d’attraper coronavirus.
Nos confrères de ‘New Idea’, indiquent que la jolie blonde serait terrorisée à l’idée de souffrir du coronavirus, « une épidémie classée urgence de santé publique de portée internationale par l’OMS, l’organisation mondiale de la santé ».
A ce jour, il n’y aurait pas de vaccin, qui pourrait contrer ce virus et guérir les malades. ‘Les divers vaccins déjà existants permettant de traiter des cas de pneumopathies sont malheureusement inefficaces’, annonce la publication.
D’ailleurs, Camilla Parker-Bowles serait bien sûr au courant, c’est pourquoi elle a décidé de laisser ses gants au moment où elle salue la foule venue la voir dans le cadre de ses sorties en public.
«Camilla a gardé ces fichus gants tout le temps », a annoncé un proche, qui était présent à une cérémonie au sein de la capitale britannique.
D’ailleurs, aucun invité ne ‘pouvait l’approcher’, sans gant. ‘C’est incongru comme situation. Elle refuse de prendre des risques’.
Le palais n’a pas réagi à l’attitude de la futur reine consort.