More
    AccueilCélébritésCamilla Parker-Bowles, très jalouse, furax contre Mary de Danemark !

    Camilla Parker-Bowles, très jalouse, furax contre Mary de Danemark !

    Au cours du mois de mars, Camilia Parker Bowles, a pu enfin retrouver son époux le prince Charles, à la suite d’un isolement de 15 jours en raison d’une contamination au COVID-19 du futur roi d’Angleterre.

    Malgré toutes les précautions prises, le fils aîné de la reine Elisabeth II, a été confrontée à une épreuve particulièrement difficile. La maladie l’a particulièrement affaibli. D’autant plus qu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

    La duchesse de Cornouailles était particulièrement préoccupée en apprenant la terrible nouvelle. Pour éviter d’être également contaminée, la future reine consort et le prince Charles sont restés confinés en Écosse, dans leur manoir de Birkhall. Désormais rétablis, le futur roi d’Angleterre a tenu à remercier le personnel soignant pour son travail remarquable.

    Récemment, Camilia Parker Bowles s’est illustrée suite à son attitude étonnante. Son mari le prince Charles, serait sous le charme de Mary de Danemark. Elle serait inquiète de la suite de leur mariage.

    Réputée jalouse, elle ne supporterait pas cette situation, qu’elle juge comme un affront, selon le magazine people « Woman’s Day ». Elle serait « frustrée par la fascination de son mari pour Mary » rencontrée en 2016 lors d’une course de chevaux.

    D’autant plus que Mary de Danemark aurait tout pour elle. Elle serait à la fois belle et intelligente, selon l’hebdomadaire, qui souligne que le prince Charles aurait été  «immédiatement chamboulée » par cette belle créature.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read