More
    AccueilCélébritésCamilla Parker Bowles, vie privée jetée en pâture

    Camilla Parker Bowles, vie privée jetée en pâture

    Camilla Parker-Bowles, qui allait beaucoup mieux au moment de la réception du président américain durant sa visite à Londres à l’occasion du sommet de l’Otan, a vu sa vie privée jetée en pâture

    D’autant plus que cela n’était pas lié à un paparazzi ou à un déballage lié à la presse à scandale, mais de l’oeuvre de son propre fils qui a fait de grandes confidences sur les rapports entre sa mère et le prince Charles.

    Tom Parker-Bowles, critiques gastronomique, a indiqué que sa maman ne se souciait pas des règles de raffinement lorsqu’elle se trouvait avec sa famille.
    D’ailleurs, c’est également le cas de son époux le prince Charles. Il a déclaré : « l’héritier de la couronne britannique, n’arrêtait pas de jurer dès six heures le matin de Noël. Elle ne serait pas le genre à se contenir. »

    Néanmoins au fur et à mesure, surtout depuis son arrivée au sein de la famille royale, tout a basculé :
    De plus, Camilla Parker-Bowles fêtera Noël avec les membres de la famille royale au palais de Sandringham, où le prince Andrew sera présent, même si ces deux là ne s’entendent pas beaucoup.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read