More
    AccueilCélébritésCamille Combal, cet immense revirement dans sa carrière !

    Camille Combal, cet immense revirement dans sa carrière !

    C’est l’un des hommes forts du moment en ce qui concerne le métier d’animateur en France. En effet, Camille Combal est littéralement demandé de partout depuis plusieurs années. 

    Si beaucoup l’ont découvert en temps que chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna quotidiennement sur la chaîne C8, il a une carrière bien plus remplie. 

    Ce qui l’a vraiment fait percer aux yeux du grand public remonte désormais à 6 ans. C’est à cette époque qu’il reprend les rênes du Virgin Tonic, l’émission de radio matinale de la célèbre Virgin Radio. 

    Il devient alors de plus en plus apprécié et après avoir percé dans le monde de la radio, il commence peu à peu à se faire une place dans celui de la télévision. C’est à cette époque, qu’il arrive par exemple sur C8, dans TPMP. 

    Dernière étape de son ascension fulgurante, après avoir quitté Touche pas à mon poste, Camille Combal décroche la place de présentateur de Qui veut gagner des millions sur TF1 ! Un sacré défi de passer après Jean-Pierre Foucault, mais un défi réussi. 

    Forcément, avec toutes ces émissions à animer, l’agenda de Camille Combal s’est bien rempli récemment. Pour preuve le confinement où il a continué à les animer depuis chez lui et où il n’avait pas le temps de se reposer convenablement. 

    Alors, il a fallu prendre une grande décision. Celle-ci n’était pas facile, mais Camille Combal vient de l’annoncer sur ses réseaux sociaux. En effet, après 6 ans, le jeune animateur a décidé de ne pas revenir présenter le Virgin Tonic à la rentrée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read