More
    AccueilCélébritésCamille Combal en danger, les révélations de Cyril Hanouna !

    Camille Combal en danger, les révélations de Cyril Hanouna !

    Camille Combal est un homme occupé et le confinement ne lui permet pas non plus de se reposer. En effet, pas question de chômage technique pour l’animateur qui doit continuer d’animer ses émissions depuis chez lui.

    Ainsi, tous les matins, il assure la matinale de la radio Virgin. Mais maintenant, il doit aussi tourner des épisodes de Qui veut gagner des millions depuis chez lui afin qu’ils soient diffusés tous les soirs sur TF1.

    L’animateur se tue donc à la tâche quotidiennement pour assurer la continuité de ses émissions tout en ayant transformé son appartement afin de pouvoir y tourner tout cela.

    Mais malgré tout ces efforts, les résultats ne semblent pas être là pour Camille Combal. C’est en effet la révélation-choc qu’a faite Cyril Hanouna dans son émission du 26 avril.

    Il a ainsi révélé que les rediffusions de N’oubliez pas les paroles attiraient plus de monde que les émissions de Qui veut gagner des millions à la maison ! Inquiété pour la santé de son ami, l’animateur s’en est ensuite pris à TF1. 

    Il a ainsi critiqué la gestion de la chaîne qui mettait Camille Combal en danger plutôt que de le protéger. Il en a aussi profité pour glisser un tacle à la chaîne à qui il reproche une mauvaise gestion de l’argent en cette période.

    Enfin, Cyril Hanouna en a profité pour protéger son ami sur les chiffres bas de l’émission. En effet, selon lui, ils ne sont pas imputables à l’émission, mais plutôt au format imposé par le confinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read