More
    AccueilCélébritésCamille Combal, « grave crise », divorce, le conflit ...

    Camille Combal, « grave crise », divorce, le conflit …

    Depuis maintenant plus d’un mois, nous sommes forcés de rester chez nous à cause du confinement mis en place par le gouvernement. Le but est simple, diminuer l’impact du Coronavirus dans notre pays.

    Celui est bien sûr important, mais force est de constater que les journées peuvent être longues, surtout quand on voit le grand soleil dehors depuis des semaines. On se met alors à compter les jours nous séparant du déconfinement.

    Un autre problème se pose pour les personnes vivant en couple dans un logement. Certes, elles s’aiment, mais il est nécessaire à la bonne vie d’un couple d’avoir quelques moments seuls ce qui est difficilement réalisable en confinement.

    Dès lors, des disputes éclatent et les choses peuvent s’empirer allant jusqu’au divorce, dont le nombre a bondi en Chine après le confinement ou pire, les violences conjugales, dont le nombre a lui aussi bondi.

    En tout cas, la femme de Camille Combal est mise à rude épreuve avec le confinement de son mari, qui, on doit l’avouer, ne ressemble pas vraiment au confinement de la majorité des Français.

    En effet, celui-ci doit présenter de chez lui son émission de radio sur Virgin tous les matins. De plus, Qui veut gagner des millions est aussi présenté depuis chez lui le soir sur TF1 ! 

    Difficile donc de se reposer quand ton appartement est devenu un véritable studio d’enregistrement. Cependant, selon Camille, il peut compter sur une femme aux petits soins pour lui. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read