More
    AccueilCélébritésCamille Combal « irrité », son anniversaire de mariage perturbé !

    Camille Combal « irrité », son anniversaire de mariage perturbé !

    Lorsque  Camille Combal s’apprête à fêter son tout premier anniversaire de noce avec Marie son épouse, le célèbre animateur de TF1 est ciblé par le magazine télé-Loisirs. En effet, télé-Loisirs a effectivement publié des informations contre le célèbre animateur du jeu « Qui veut gagner qui millions », dans lesquels le magazine lui reproche de trop parler.

     Si le magasine titre tout de même que Camille Combal s’est « Enfin calmé », c’est en prenant en compte ce message incriminant d’une téléspectatrice, la dénommée Agnès qui est totalement insatisfaite de la manière de prester de l’animateur. Pourtant, à ce qu’il semble, Camille Combal fait partie selon le classement de TV Mag, des célébrités télévisées préférées en France.

    La jeune femme qui, au départ était très contente de suivre « Qui veut gagner qui millions à la maison », ne s’est pas empêchée par la suite d’exprimer son mécontentement. Pour elle, « l’animateur en faisait trop. Il gesticulait, se levait, et les longs discours qu’il adressait aux candidats étaient une perte de temps. Heureusement, c’est fini ». 

    Voir cette publication sur Instagram

    C'était inévitable. Après 6 années de bons et loyaux services, @camillecombal a annoncé son départ de la matinale de @virginradioofficiel . Une décision à laquelle il réfléchit depuis la saison dernière où il était déjà censé arrêter. Mais suite à un pari avec le patron de Virgin Radio qui devait sauter en élastique, Camille Combal est resté un an de plus. Ayant accompli beaucoup de choses au sein de cette radio, il était temps selon le principal intéressé de partir avant de faire la saison de trop et de créer un sentiment de lassitude. De plus, Camille Combal est dans l'obligation de faire de la place dans son emploi du temps. En effet, l'animateur prend de plus en plus d'importante au sein de @tf1 , qui voit en lui le prochain grand animateur de la première chaîne d'Europe. À seulement 38 ans, Camille Combal occupera une place de choix la saison prochaine sur @tf1 . Entre "Qui veut gagner des millions", "@dals_tf1 ", "Planc C" ou encore "Mask Singer", la nouvelle coqueluche n'aura pas le temps de chômer". Un succés que Camille Combal mérite amplement. De TPMP à TF1, ce parcours peut être résumé en un mot : la réussite. #television #tv #programmetv #mercato #radio #virginradio #camillecombal #tf1 #animateur #emission #divertissement #planc #danseaveclesstars #jeux #quiveutgagnerdesmillions #jeanpierrefoucault #concours #marseille #france #paris #belgique #bruxelles #bruxelles???????? #news #actualité #nrj #funradio #tpmp #touchepasamonposte #cyrilhanouna

    Une publication partagée par Complètement Culte ! (Media) (@completement.culte) le

    Il s’agit là d’un commentaire qui risque tout de même de froisser Camille Combal, qui pourtant est sur le point de fêter dans les jours à venir son tout premier anniversaire de mariage. Il convient de préciser que c’était le 12 juillet dernier que l’ex-complice de Cyril Hanouna et Marie s’étaient dit « oui» dans la partie sud de la France.

    Un mariage aux souvenirs pourtant inoubliables.

    Le 12 juillet est sans doute une date inscrite en or dans le cœur du couple Combal. Comment ne pas s’en souvenir surtout qu’il approche à grand pas ? C’est l’occasion de revivre ce beau jour.

    La rencontre avec Marie Combal

    Souvenez-vous sur Virgin Radio, l’animateur vedette de TF1 avait confié à ses nombreux fans les circonstances de sa rencontre avec Marie sa compagne : « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’ai ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’. Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique » affirmait-il.

    La révélation sur son ouverture de bal.

    Au cours d’un échange avec ses fans sur sa page Instagram, l’animateur vedette de« Qui veut gagner qui millions», avait fait une surprenante révélation sur son ouverture de bal de mariage. « C’était sur Grease “I got youuu” parce que je voulais qu’on rentre avec tous nos potes parce que j’avais trop honte comme je sais pas danser. Je me suis dit “je vais me retrouver à danser une valse sur Lala Land devant un oncle bourré”, je n’avais pas le courage ». Une confidence tout à fait impressionnante.

    Marie Combal toujours aux cotes de son epoux

    Epris d’amour par sa dulcinée Marie, Camille Combal j’usqu’ici avait totalement gardé le silence et parlait d’elle, sans toute fois  envisager l’hypothèse de la présenter officiellement. Pour vous en persuader, malgré son passage sur Virgin Radio, lorsqu’elle posait librement à l’occasion de l’affiche de son émission, Marie Combal n’était apparue que de dos. 

    L’animateur lève désormais le voile sur cet énigme. Marie son épouse, bien que cela puisse , surprendre la plupart de ses fans, a toujours été près de lui. C’est pourquoi, lors de son départ de Virgin Radio, l’animateur remercia particulièrement sa compagne, celle-là qui quotidiennement lui apportait son sontien : « Merci à ma femme, elle est dans le studio, je crois, regardez comme elle est belle, elle se cache, elle a honte… » Réagissait-il.

    Camille Combal, toujours reconnaissant 

    Il faut le reconnaître, la gratitude est l’une de nombreuses vertus de l’animateur de Qui veut gagner des millions et de Danse avec les stars. Pour preuve, au moment de quitter Virgin Radio, il n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont soutenu, particulièrement ses nombreux auditeurs. À ces derniers, il ne manqua pas de dire : « Merci d’avoir été là. Sans vous, je ne serais rien, on ne serait rien, et j’espère que vous me suivrez dans mes nouveaux défis ». 

    Le couple Combal : agacée des paparazzi à leurs trousses. 

    Depuis leur mariage, le couple Combal est la proie des paparazzi. Dans son interview relayé par le  Parisien, Camille Combal  avait regreté : « Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines, » avant de souligner : « Une fois, ils m’ont photographié pendant que je faisais des courses. Résultat : sur la une d’un magazine, j’ai un carton de centrale vapeur sous le bras ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read