More
    AccueilCélébritésCamille Combal, surprenante position, coup bas de son épouse Marie ...

    Camille Combal, surprenante position, coup bas de son épouse Marie …

    Celui qui a dit oui il y sept mois à la femme de sa vie prénommée Marie, une belle journaliste, a été capturé en photo dans une surprenante posture. D’ailleurs, le cliché a été posté sur les réseaux sociaux et a fait beaucoup réagir les internautes. Camille Combal a décidé de sortir de son silence pour « justifier » cette position étonnante.

    L’animateur vedette de TF1, très actif sur le réseaux sociaux, a publié une séquence en famille.

    A travers cette photo, on le voir faire une siest avec son chien, Gaspard, dont l’adoption a eu lieu il y a quelques semaines. En effet, Camille Combal a été fortement marqué par la disparition d’un autre animal qui a partagé sa vie pendant plus de quinze ans.
    Le cliché aurait été capturé par son épouse.

    La publication «Dimanche », a fait des annonces étonnantes.
    «Lui, c’est Gaspard ! Mon nouveau meilleur copain. Je ne sais pas quand il est né, je ne sais pas quelle race, je sais juste qu’il est cool et que sa langue fait 16m », a indiqué l’ex complice de Cyril Hanouna, qui a été confronté au décès de son chien cet été, quelques jours à la suite de son union.

    Voir cette publication sur Instagram

    Dimanche! ???????????

    Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read