More
    AccueilCélébritésCamille Combal, très curieux, il dévoile un lourd secret de Stéphane Bern

    Camille Combal, très curieux, il dévoile un lourd secret de Stéphane Bern

    Camille Combal a fait des révélations sur la vie intime de Stéphane Bern dont il publie un cliché à travers les réseaux sociaux.

    Il a publié avec les fans une image de son bureau avec en arrière-plan un cliché de l’animateur de France 2 en compagnie de la famille royale britannique et notamment la souveraine Elisabeth II. Il s’agit clairement un montage.

    «La vie de bureau », a indiqué Camille Combal, qui sera à la tête d’une nouvelle émission prochainement avec une grande star de la chanson.
    « H-432 avant le Carpool avec Aya Anakamur dans Plan C sur TF1 (Oui je compte les heures…). On a rigolé et chanté, le tout en respectant le code de la route bien sûr. Hâte de vous montrer ça… moins hâte que vous m’entendiez chanter ! », a-t-il annoncé.

    Stéphane Bern a, quant à lui, abordé sa rencontre avec Elisabeth II, qui l’a fait chevalier dans l’Ordre de l’Empire britannique.

    « Un peu intimidé quand même, car le protocole était pesant. Et je me retrouvais seul face à ce personnage entré de son vivant dans notre mémoire collective, un “monument” de l’Histoire », avait-il annoncé à nos confrères de Télé Loisirs. « Elle ne m’a pas accroché elle-même la décoration car je ne suis pas britannique ».

    « Moi qui ai tant évoqué la reine à la télévision ou dans des articles, être décoré par elle, c’est comme une sorte de Graal que j’ai atteint ».
    camillecombal La vie de bureau ????? #Réunionnite… plus

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read