More
    AccueilCélébritésCamille Combal, très grave accident, il brise le silence !

    Camille Combal, très grave accident, il brise le silence !

    Pour beaucoup de Français, le confinement a été une terrible épreuve. En effet, il n’est jamais facile de se retrouver enfermé chez soi sans pouvoir en bouger pendant une période de plus de deux mois ! 

    Mais surtout, ce sont les inégalités qu’à encore plus fait ressortir ce confinement. En effet, il ne s’est pas du tout passé de la même façons si vous habitiez dans un 10m carré à Paris que dans une maison en campagne. 

    Dès lors, les consultations de psychologues et psychiatres ont tout bonnement explosé une fois le déconfinement officialisé par le président de la République, preuve que ce confinement a laissé des marques. 

    Pour Camille Combal, ce confinement n’a pas forcément été le même que pour tout le monde. En effet, là où beaucoup de français se sont retrouvés au chômage partiel, ça n’a pas du tout été son cas. 

    Au contraire, il a dû pendant cette période continuer à travailler d’arrache pied pour justement divertir toutes les personnes qui restaient enfermés chez elle et ce n’était pas une mince affaire. 

    Il s’est blessé la veille du déconfinement

    Ainsi, il a dû comme Cyril Hanouna transformer sa maison en véritable bureau de travail afind e continuer à travailler. mais le pire, c’est qu’il avait plusieurs émissions à gérer et ce de manière quotidienne ! 

    En effet, le matin le réveil sonnait tôt car il fallait assurer la matinale de Virgin Radio, le Virgin Tonic dès 7h du matin et ce jusqu’à 10h. Enfin, il pouvait profiter d’une petite pause avant de reprendre le soir. 

    En effet, il présentait alors Question pour un champion depuis chez lui pour TF1. Un rythme de vie effréné qui a laissé beaucoup de traces chez l’animateur qui est ressorti exténué de ce confinement. 

    De plus, la malchance a voulu qu’il réussisse à se casser un doigt de pied la veille du déconfinement ce qui l’a handicapé plusieurs semaines. heureusement, l’animateur n’a jamais perdu son légendaire sens de l’humour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read