More
    AccueilPeopleCamille Combal victime d’un terrible accident

    Camille Combal victime d’un terrible accident

    Ce début d’année 2020 a été pour le moins compliqué. En effet, personne ne s’attendait le 31 décembre dernier à vivre une année comme celle que nous avons rapidement dû affronter cette fois. 

    En effet, rapidement, la nouvelle d’une épidémie venue de Chine a commencé à se propager dans les médias. À l’origine de celle-ci, un marché dans la ville de Wuhan où la maladie se serait transmise depuis un pangolin. 

    Les autorités de santé avaient alors appelé au calme. Il est vrai que cela n’était pas la première fois qu’une épidémie se déclarait dans le monde et finissait par se calmer avant d’avoir atteint nos frontières. 

    Mais cette fois la situation était différentes et la maladie a commencé à voyager jusqu’à arriver dans un peu tous les pays du monde dont bien entendu la France aux alentours de la mi-février. 

    Le gouvernement n’a alors pas eu d’autre choix pour lutter contre cette épidémie de tout fermer en déclarant un confinement généralisé de la population. Une décision compliquée qui durera deux mois. 

    Ses amis se moquent gentiment

    Malheureusement, ce confinement il fera son grand retour il y a un peu plus d’une semaine de cela et nous nous préparons à potentiellement vivre des fêtes de fin d’année enfermées chez nous. 

    Mais il y en a un autre qui doit redouter ce confinement, car le premier ne s’était pas vraiment passé comme il l’espérait. Cette personne, c’est le présentateur Camille Combal qui a dû faire face à quelques soucis. 

    En effet, alors que nous étions la veille du déconfinement, il est sorti pour faire faire un petit tour à son chien quand il a eu un accident. Rien de bien grave, mais l’animateur s’est tout de même cassé un orteil. 

    Une annonce qui a fait rire ses amis qui l’ont alors charrié comme Estelle Denis qui lui a demandé si sa table basse était en bonne santé ou bien Valérie Damidot qui lui a demandé s’il n’était pas censé enlever ses crocs pendant le sport.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read