More
    AccueilCélébritésCamille Lellouche, au bord de la dépression. Il fait une annonce renversante...

    Camille Lellouche, au bord de la dépression. Il fait une annonce renversante !

    Depuis quelques jours, Camille Lellouche fait partie de ses artistes qui sont véritablement frustrés et qui n’ont pas hésité à faire part de leur colère sur les réseaux sociaux, concernant les mesures du gouvernement. En effet, l’épidémie du coronavirus qui a fait son apparition en novembre dernier en Chine, a frappé de plein fouet la planète entière et a eu de terribles répercussions, notamment sur le domaine de la rstauration et du divertissement.

    Avec une seconde vague en France, qui semble plus intense que la première, les ministres ont pris des mesures drastiques. Depuis quelques jours, un couvre-feu a lieu entre 21 h et 6 h du matin dans la plupart des villes françaises, dans le but de freiner la propagation de ce virus, qui a fait des ravages sur son passage.

    Camille Lellouche avait beaucoup travaillé pour présenter son nouveau woman show et avait même programmé des dates dans de nombreuses salles de spectacles. Mais ce couvre feu vient anéantir tous ses projets et mettrait la comédienne dans une situation à la fois délicates et angoissante.

    « Lundi c’est annulé. Je pense que j’étais à ça du burn-out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le covid qui dure ça fait 8 mois que ça dure… », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    Avant d’ajouter :  « Bref on venait de reprendre les spectacles et du coup, vu qu’il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe. Et du coup, bah on annule les dates. Parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, pour mon équipe, parce qu’il y a tous les âges et j’ai envie que tout le monde soit en bonne santé. Du coup, je dois annuler pour l’instant ce lundi. Et je ne sais pas pour les autres lundis donc je sais que c’était complet. Je suis désemparée en fait je n’ai même plus de force tellement je suis dégoûtée »

    La comédienne de 34 ans a finalement prise une décision radicale et l’a annoncée avec beaucoup d’émotions sur instagram, où elle est très active. « Je ne vais pas du tout chialer maintenant… En tout cas il n’y aura plus de spectacle derrière. Voilà voilà. », a-t-elle annoncé. Elle ne copte plus mettre les pieds sur scène. Une nouvelle qui risque de choquer ses nombreux fans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read