More
    AccueilCélébritésCamille Parker-Bowles, Charles, très remontés, « coup de poignard » de Harry

    Camille Parker-Bowles, Charles, très remontés, « coup de poignard » de Harry

    Si la future reine consort, Camilla Parker-Bowles et son époux le Prince Charles n’ont toujours pas digéré la décision des Sussex, ce serait lié à un motif étonnant. En effet, il y a quelques semaines, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision a été vécue comme un choc pour le palais royal britannique.

    D’ailleurs, cette information a été confirmée par nos confrères du Daily Mail qui affirme que le « divorce » avec le palais royal britannique sera effectif dans quelques jours.  Par ailleurs, selon la publication, les membres de la famille royale ont appris avec stupeur leur décision en allumant la télévision. Le prince Harry n’avait pas eu de discussion avec ses proches en amont.

    Les heureux parents du petit Archie l’avaient révélé à la presse internationale à travers un communiqué. Aucun membre de leur entourage n’était au courage. Ils ont gardé le secret jusqu’au bout.

    « Un manque de respect », a déclaré un proche de la famille royale qui a souhaité garder son anonymat.

    « Ils avaient l’impression de s’être faits poignarder dans le dos », a-t -il ajouté. D’ailleurs le palais royal ne digère toujours pas cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique.

    « Le niveau de cette trahison a stupéfié tout le monde. Chaque membre de la famille, quelque soit son rang, a l’impression d’avoir été trompé », a-t-il conclu. D’ailleurs, depuis leur exil au Canada, beaucoup de membres de la famille royale lui ont tourné le dos et ont coupé définitivement les ponts avec le prince Harry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read