More
    AccueilActualitéCamille Santoro (Famille Nombreuses), dévastée - son époux frappé par la maladie

    Camille Santoro (Famille Nombreuses), dévastée – son époux frappé par la maladie

    Il y a quelques années de cela, la famille Santoro ne se doutait absolument pas de ce qui allait lui arriver quand ils ont décidé d’accepter la proposition de  TF1 de tourner dans une nouvelle émission baptisée Famille nombreuse. En effet, le principe de cette émission est simple, suivre des familles nombreuses dans leur quotidien pendant plusieurs semaines, le tout sur plusieurs saisons. En somme, on a une proximité de folie avec les familles et ça a forcément  créé pas mal de liens entre les différentes familles présentes et les fans de l’émission. Mais si l’on devait sortir d’une famille parmi toutes les autres, ce serait sûrement les Santoro. En effet, on ne saurait trop l’expliquer, mais elle est aujourd’hui la chouchoute de bon nombre de fans qui les suivent sur les réseaux sociaux depuis le début de leur aventure. Malheureusement, ces derniers temps, les mauvaises nouvelles ont tendance à s’enchaîner pour la famille. 

    Mauvaises nouvelles en chaîne pour les Santoro 

    En effet, si vous avez suivi les aventures de la famille Santoro durant les fêtes de fin d’année, vous avez vu que les soucis, ils ont eu tendance à s’enchaîner. En effet, alors que toute la petite famille revenait du Canada où ils avaient passé quelques jours, le verdict est tombé. En effet, comme de très nombreux français ces dernières semaines, les Santoro ont été touchés par le Coronavirus et plusieurs cas se sont déclarés au sein de la famille. Heureusement, pas de forme grave et au bout de quelques jours, les parents Santoro ont pu pousser un gros ouf de soulagement quand ils ont vu que tout se passait pour le mieux. Mais ce ouf de soulagement, il a été de courte durée. 

    En effet, plusieurs petits ont par la suite attrapé la varicelle, ce qui a épuisé Camille Santoro qui était déjà dans une situation compliquée. En effet, non seulement, elle s’était récemment confiée sur l’attitude de son père quand elle était jeune, mais en plus de cela, elle a  des soucis avec la petite dernière de la famille qui ne fait non seulement pas ses nuits, mais qui en plus en réclame que sa mère qui doit donc passer toutes ses nuits à se lever pour aller la voir et la faire arrêter de pleurer. 

    En plus de cela, elle ne peut même pas compter sur le soutien de Nicolas Santoro qui a eu de gros pépins de santé ces derniers temps. En effet, elle a récemment indiqué que celui-ci avait dû subir plusieurs opérations et que pendant un moment, elle avait même cru qu’il ne pourrait pas rejoindre le reste de la famille pour les fêtes de fin d’année. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read