More
    AccueilPeopleCamille Santoro (Famille Nombreuses) : son époux frappé par une terrible maladie

    Camille Santoro (Famille Nombreuses) : son époux frappé par une terrible maladie

    L’émission ‘Famille nombreuses, la vie en XXL’, rencontre un succès impressionnant sur TF1 depuis plusieurs années. Il faut dire que personne ne s’attendait à un tel engouement de la part des téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré.

    Certaine familles arrivent à tirer leur épingle du jeu. C’est le cas notamment de la famille Santoro, dont les parents ont la particularité d’avoir six enfants, alors qu’ils ont moins de 30 ans. Alors que la mère de famille, Camille Santoro, avait annoncé, l’été dernier qu’elle se retirait de l’émission pour se consacrer davantage à ses enfants, la famille est de nouveau sur le petit écran depuis quelques jours…

    « C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait. On a encore des projets plein la tête, tout le monde a compris que la routine, c’était pas pour nous. Et comme on n’en a jamais assez, on s’est rajouté des petits défis… », avait-elle annoncé en juillet dernier.

    Avant de poursuivre :  « Cette question que l’on me pose plusieurs fois par jour : “Avez-vous arrêté Familles nombreuses ? La réponse est oui…Si vous saviez à quel point je suis attachée à certaines d’entre elles ! Nous avons débuté cette folle expérience ensemble alors, aujourd’hui, je peux le dire : ENSEMBLE nous formons une FAMILLE NOMBREUSE. ».

    Camille Santoro a rappelé que son quotidien n’a pas été de tout repos pendants ces quelques mois en dehors de la télévision. Malheureusement, son marin Nicolas, avec qui elle est très proche e fusionnel a été dû être opéré à plusieurs reprises. Une situation extrêmement difficile pour la jeune maman, qui a dû gérer ses six bambins seule.

    « Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre : « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël ». Fort heureusement, son époux s’est remis sur pied grâce au travail extraordinaire des médecins.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read