More
    AccueilActualitéCamille Santoro (Famille Nombreuses): son mari opéré trois fois - son état...

    Camille Santoro (Famille Nombreuses): son mari opéré trois fois – son état est très inquiétant

    Cette fin d’année risque d’être plus compliquée que les autres pour Camille Santoro. La mère de famille nombreuse doit jongler entre les enfants tous excités à l’approche de Noël, un bébé qui ne fait pas ses nuits et son mari malade. 


    L’émission de téléréalité Familles Nombreuses passionnent plusieurs personnes fascinées par le quotidien atypique de ces ménages à la progéniture nombreuse. Les adeptes du programme n’hésitent pas à suivre leurs familles préférées sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de ce qui les concerne. 


    Camille Santoro est l’une de ces mamans à la tête d’une grande famille. Elle est évaluée comme la mère parfaite du programme, qui tout en réussissant à prendre soin des siens, trouve encore le temps de s’occuper d’elle-même pour garder la forme. De plus, elle tient à rester belle et toujours bien parée. De quoi se demander comment elle arrive à tout coordonner. 


    Camille Santoro est la maman de quatre garçons dont des jumeaux, et deux filles. A la naissance de la dernière, Alba, venue au monde récemment, la famille a décidé de mettre un terme à sa participation au programme, le temps pour la maîtresse de maison de prendre un peu de répit afin d’être soulagée durant cette période compliquée qu’elle vit. 


    La Wonder Woman de Familles nombreuses s’est exprimée sur Instagram où elle est suivie par environ 700.000 personnes. La maman connait un moment difficile à gérer. Son mari Nicolas fait face à des problèmes de santé et la petite Alba souffrirait de la poussée dentaire. Une situation qui a fini par la stresser et l’épuiser en même temps. Mais Camille Santoro refuse de se plaindre, avouant ne pas tout partager avec ses followers. 


    « Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas, car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a-t-elle écrit. 


    Toutefois, elle évoque les inconvénients du moment dans sa famille. Notamment la santé de son mari qui n’a pas été le mois précédent un sujet d’apaisement.  « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël », a-t-elle conclu. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read