More
    AccueilPeopleCamille Santoro (Famille Nombreuses XXL), son mari Nicolas entre la vie et...

    Camille Santoro (Famille Nombreuses XXL), son mari Nicolas entre la vie et la mort …

    Le programme très populaire ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ est toujours aussi regardé chaque soir sur TF1. Le concept est unique et a conquis de nombreux fans, dont l’engouement ne cesse de croître à chaque nouvelle saison. En effet, les caméras de TF1 dévoilent la vie de familles nombreuses et aucun détail n’est laissé de côté …

    Alors que la famille Santoro avait fait le choix de quitter le programme après de nombreux mois au sein de cette aventure, aujourd’hui elle est de nouveau sous les feux des projecteurs. Il y a quelques mois, Camille Santoro déclarait : « C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait. On quitte TF1 par la grande porte, ce n’est pas un adieu juste un au revoir ».

    Avant de poursuivre : »Merci d’avoir partagé votre salon avec nous, tous les soirs, durant ces deux années. Vos messages me vont droit au coeur, MERCI ». Malheureusement, récemment, Camille Santoro a annoncé de très mauvaises nouvelles sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    « Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a-t-elle annoncé à ses 700 000 abonnés.

    La ravissante blonde et heureuse maman de six enfants a révélé que son mari, Nicolas avec qui elle est très complice et fusionnelle a été victime de nombreux problèmes de santé. Il a même dû se faire opérer à plusieurs reprises. Ces dernières semaines ont été sources de beaucoup d’angoisses pour cette maman qui a dû gérer sa famille XXL toute seule.

    « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël », a-t-elle annoncé, avec un ton alarmant. Hélas, elle n’a pas donné davantage de détails, laissant présager le pire.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read