More
    AccueilPeopleCamille Santoro 'Familles nombreuses, la vie en XXL' : sa maison ravagée par...

    Camille Santoro ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ : sa maison ravagée par ses enfants

    L’émission ‘Familles nombreuses la vie en XXL’ rencontre un succès sans précédent. Il faut dire que depuis son lancement sur TF1, le programme rencontre un engouement tellement important, que les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. A chaque diffusion, les épisodes rencontrent des audiences au sommet.

    Alors que la famille Santoro avait décidé de quitter le programme, l’été dernier, elle est désormais de retour sur le petit écran, depuis quelques jours. Et pour cause, les fans de l’émission réclamaient le retour de cette famille très étonnantes. En effet, à moins de trente ans, le couple a déjà six enfants !

    « C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait. On a encore des projets plein la tête, tout le monde a compris que la routine, c’était pas pour nous. Et comme on n’en a jamais assez, on s’est rajouté des petits défis… », avait annoncé, la mère de famille l’été dernier sur instagram, où elle est très active.

    Avant de poursuivre : « Cette question que l’on me pose plusieurs fois par jour : “Avez-vous arrêté Familles nombreuses ? La réponse est oui… Si vous saviez à quel point je suis attachée à certaines d’entre elles ! Nous avons débuté cette folle expérience ensemble alors, aujourd’hui, je peux le dire : ENSEMBLE nous formons une FAMILLE NOMBREUSE ».

    Au final, la famille est de retour sur TF1 avec des projets complètement inattendus. En effet, le père de famille Nicolas, très attaché à son travail a décidé de prendre un congé parental de six mois pour aider son épouse, qui se lance dans la création de vêtement pour enfants !

    Très présente sur les réseaux sociaux, la matriarche de la famille, a divulgué à ses fans, « les bêtises » de ses enfants. Et pour cause, cette fois, les bambins n’y sont pas allés de main morte, et notamment son fils Maé, qui a engendré beaucoup  » de casses » sur son passage.

    « Tringle 0 – 1 Maé », a-t-elle annoncé non sans humour, dans laquelle elle dévoile un trou imposant sur son mur. Avant de poursuivre : « Je passe ma vie sur les sites de déco […]. J’ai une passion pour ce genre de site, j’adore ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read