More
    AccueilActualitéCamille Santoro (Familles nombreuses) livre un récit effroyable sur son mari !

    Camille Santoro (Familles nombreuses) livre un récit effroyable sur son mari !

    Dans le monde de la télévision, il y a parfois ces émissions, on ne sait pourquoi, mais elles sont toujours là et on adore les regarder. Une sorte de petit plaisir coupable et Famille nombreuse fait exactement partie de ce genre d’émission. En effet, on a  toutes et tous envie d’avoir des enfants dans la vie, mais ces familles, elles vivent carrément pour les enfants. Ce n’est pas forcément le souhait de la majorité, mais le fait de pouvoir suivre ces familles dans leur quotidien, forcément, on finit par s’attacher à elles. De plus,avec l’arrivée des réseaux sociaux, chaque famille a désormais l’opportunité de pouvoir communiquer de manière privilégiée avec ses fans. C’est par exemple le cas de la famille Santoro dont nous allons parler dans cet article. En effet, après une période compliquée, toute la petite famille peut enfin profiter de vacances de Noël bien méritées et Camille Santoro s’est même laissé aller à quelques confidences. 

    Camille Santoro heureuse de tourner la page 

    Ces derniers temps, on a eu pas mal de  pépins au niveau des familles de l’émission. En effet, si ici nous allons parler plus en détail de la famille Santoro, la famille Pélissard n’est pas en reste. En effet, il y a quelques jours de cela, la maman de la famille s‘est laissé aller à de graves confidences. Elle a par exemple évoqué sa jeunesse et son père qui avait été violent et qu’il l’avait agressé sexuellement à plusieurs reprises avant que la justice ne lui retire la garde de sa famille. Une histoire forcément compliquée à raconter pour elle qui  a pris le temps de la partager avec les fans. Mais comme on vient de le dire, la famille Santoro a aussi connu son lot de galères durant cette période. 

    C’est Nico Santoro, le papa de la famille qui a en effet eu pas mal de soucis de santé, comme on l’apprenait il y a peu de temps. En effet, sans savoir vraiment ce qui lui était arrivé, on a  appris qu’il avait dû faire plusieurs séjours à l’hôpital et que sa petite famille craignait de ne pas pouvoir l’avoir avec eux pour les fêtes de fin d’année. 

    Heureusement, la situation s’est finalement arrangée et c’est toute la petite famille Santoro qui a  embarqué dans l’avion en direction du Canada pour y rejoindre le frère de Camille Santoro. Des retrouvailles pleines d’émotion pour elle qui n’avait pas pu voir son frère depuis des années et qui aurait le droit a ses petites vacances de rêve. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read