More
    AccueilActualitéCamille Santoro (Familles nombreuses) : Sa famille de nouveau touchée par une...

    Camille Santoro (Familles nombreuses) : Sa famille de nouveau touchée par une terrible maladie !

    Depuis quelques années, il y a une émission qui gagne de plus en plus en popularité sur TF1 bien qu’elle ne soit pas forcément la plus connue de toutes. Cette émission, c’est Famille nombreuse, qui nous propose de suivre au long court différentes familles qui sont exceptionnelles de par leur taille. En effet, bien souvent ces familles sont composées de tellement d’enfants que la moindre chose demande une véritable organisation militaire. Mais heureusement, grâce à des parents aimants, ces familles, elles tiennent aujourd’hui le cap et elles arrivent à vivre leur rêve. C’est d’ailleurs ça le succès de cette émission et les fans cherchent toujours à en savoir plus à propos de leur famille favorite. Alors les familles les plus populaires comme les Santoro ont désormais des comptes sur les réseaux sociaux pour partager leurs aventures au plus grand nombre. Le problème, c’est que ces derniers temps, les Santoro, ils n’avaient pas vraiment de bonnes nouvelles à nous annoncer avec pas mal d’annonces en rapport avec la maladie. 

    Les Santoro de nouveau touchés par la maladie 

    Toute cette histoire a commencé il y a quelques mois de cela, quand le papa de la famille Santoro commence à avoir un problème de santé. On ne sait encore pas trop aujourd’hui sur l’origine de ces problèmes, ni même en quoi ils consistaient, la famille Santoro désirant avoir un minimum de vie privée, mais on sait toutefois que le problème était tout de même assez grave. En effet, c’est la maman de la famille Santoro qui a dévoilé il y a peu que son mari avait dû passer quasiment deux mois à l’hôpital à cause de plusieurs opérations. D’ailleurs, elle avait même commencé à perdre espoir de le retrouver pour les fêtes de fin d’année. Mais heureusement tout s’est arrangé et il est aujourd’hui bien avec sa famille et il a même pu être du voyage vers le Canada. 

    On aurait alors pu croire que ça y est, la famille Santoro allait pouvoir profiter sereinement de ce voyage sans trop de soucis, sauf que non. En effet, comme de nombreuses personnalités en ce moment, la famille Santoro n’a pas été épargnée par le Coronavirus dont les cas se multiplient dans le pays. Ainsi, on a  appris il y a quelques jours que ce Coronavirus, il était dans la famille, même si pour le moment, il n’y a aucune forme grave. Mais alors que toute la petite famille avait dû faire avec les problèmes du père puis le Coronavirus, la maladie a de nouveau frappé les Santoro. C’est cette fois une épidémie de varicelle qui touche la petite famille quand on connaît le nombre d’enfants de cette famille, on se rend rapidement compte que cette épidémie pourrait rapidement devenir hors de contrôle au sein de la famille.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read