More
    AccueilActualitéCamille Santoro (Familles nombreuses) : Touchée par deux maladies, elle livre une...

    Camille Santoro (Familles nombreuses) : Touchée par deux maladies, elle livre une vérité effroyable

    Décidément rien ne va plus pour la famille Santoro, qui accumule les mauvaises nouvelles depuis plusieurs semaines. La famille, qui avait été très médiatisée en raison de sa participation dans l’émission ‘Famille Nombreuses, la vie en XXL’, diffusée sur TF1 a quitté l’aventure en été dernier.

    Pourtant, même si Camille Santoro et son mari Nicolas ont décidé de quitter l’aventure, ils continuent à être au centre de l’actualité. Et pour cause, les problèmes de santé des membres de la familles, qui ne cessent de préoccuper leur immense communauté sur les réseaux sociaux.

    « Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a confié Camille récemment.

    Avant de poursuivre : « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël ». Malheureusement, la série noire a continué pour la famille Santoro, qui doit faire face aux problèmes de santé de ses enfants.

    « On a commencé la journée d’hier avec quelques petits boutons. Aujourd’hui, il y en a plus. Les grands (Alessio, Nino, Emie, ndlr) avaient fait une grosse varicelle et je pense que Maé ça va aussi. Il ne se plaint pas trop. Il fait un peu de fièvre mais franchement ça va. Je vous montrerai une photo tout à l’heure. » , a-t-elle annoncé, où elle est très présente.

    La mère de famille a aussi annoncé que le Covid avait frappé de plein fouet la famille. « Le virus s’est invité à la maison. Mais soyez rassurés, tout le monde va bien », a annoncé la ravissante blonde, qui ne sait plus où donner de la tête depuis plusieurs jours …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read