More
    AccueilPeopleCandice Pascal encore sous le choc du décès de Christophe Dominici

    Candice Pascal encore sous le choc du décès de Christophe Dominici

    La semaine dernière, alors que nous étions en train de vivre une journée comme les autres, une terrible nouvelle est arrivée sur les réseaux sociaux, d’abord une petite rumeur à laquelle on ne voulait pas croire. 

    Puis au fil des minutes, cette rumeur a commencé à être relayée par des sites d’informations de plus en plus sérieux jusqu’à ce que l’officialisation finisse par arriver assez rapidement partout ! 

    Christophe Dominici venait d’être retrouvé sans vie dans le parc juste à côté de chez lui. Pendant quelques minutes encore, les circonstances de ce décès n’étaient pas encore bien claires, malgré qu’une autre rumeur fasse surface. 

    Cette rumeur disait alors que le rugbyman avait décidé de mettre fin à ses jours en montant en haut d’une ancienne caserne désaffectée et en sautant de celle-ci qui était à une hauteur de plus de 10m. 

    Là encore et malgré qu’une enquête de police était en cours afin de déterminer clairement s’il s’agissait d’un suicide ou non, la confirmation de cette version des faits a rapidement été abordée dans les médias. 

    Elle n’y croit toujours pas ! 

    Suite à l’annonce de ce décès, une grosse vague de tristesse s’est emparée de bon nombre de français. En effet, nombreux sont ceux qui étaient devant leur télévision quand il était encore sur le terrain. 

    Nombreux sont d’ailleurs ceux qui se souviennent de son exploit et de son magnifique essai contre les All Blacks lors de la coupe de monde de rugby il y a une vingtaine d’années de cela.

    Parmi les gens encore sous le choc et qui refusent de croire qu’il a pu partir, on retrouve Candice Pascal. En effet, la danseuse l’avait connu à l’occasion de Danse avec les stars où elle avait été sa partenaire. 

    Ils sont par la suite devenus très amis et elle avait rencontré à plusieurs reprises sa famille. Aujourd’hui, elle avoue avoir encore du mal à réaliser que cela fait maintenant une semaine que son ami est parti. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read