More
    AccueilCélébritésCapucina Anav, grossesse, avortement, confidences bouleversantes

    Capucina Anav, grossesse, avortement, confidences bouleversantes

    L’ex chroniqueuse de TPMP, Capucine Anav est en couple avec Alain Fabien Delon. Si aujourd’hui elle est heureuse, cela n’a pas toujours été le cas. La ravissante brune a été confrontée à des épreuves douloureuses dans le passé.

    Nos confrères d’Ouah ont publié un dossier sur Capucine Anav et décrivent un passé douloureux.

    D’autant plus que Capucine Anav a ressenti le besoin d’écrire ses expériences à travers un ouvrage intitulé ‘Authentique’, qui aborde un avortement qui a eu lieu quand elle avait 17 ans.

    Même si aujourd’hui elle va mieux, l’ex chroniqueuse de TPMP a été confrontée à une situation très sensible. « A 17 ans, elle tombe enceinte de son petit ami de l’époque. Pour elle, hors de question d’avorter, », rapportent nos confrères de ‘Ouah’. « Je ne savais juste pas comment lui dire que je comptais mener ma grossesse à terme. L’avortement n’était pas envisageable pour moi, ce n’est pas la peine d’y penser », a-t-elle annoncé. Au final, la décision a été prise et l’avortement a eu lieu « par voie médicamenteuse ».

    Elle reste marquée par cette décision. D’ailleurs, personne de son entourage n’était au courant. Ses parents n’ont jamais été mis dans la confidence. « Ils l’apprendront certainement au moment de lire le livre de leur fille », ajoute le magazine people. « Je l’ai toujours gardé secret, Mon père n’est même pas au courant. J’appréhende sa réaction », a déclaré la ravissante brune

    Celle qui partage la vie d’Alain Fabien Delon, se dit prête désormais à devenir maman.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read