More
    AccueilCélébritésCapucine Anav, Alain-Fabien Delon, clash conjugale, la rupture est programmée pour 2020

    Capucine Anav, Alain-Fabien Delon, clash conjugale, la rupture est programmée pour 2020

    La rupture entre les deux amoureux est annoncée depuis des mois. Ce 18 mars, la jeune femme a pourtant adressé un tendre message d’anniversaire à son chéri.

    Une vidéo sur l’implosion du couple circulerait sur les réseaux sociaux. Et le magazine Public est revenu le 7 mai sur cette supposée fin de leur histoire. Une rumeur qui court depuis le dernier trimestre de 2019. Elle faisait état de graves tensions au sein du couple.

    Des dissensions qui seraient survenues à cause des nombreux déplacements du mannequin en Suisse, pour rendre visite à son père, Alain Delon, qui y passe sa convalescence. Alain-Fabien Delon aurait, à l’automne dernier, pris de la distance.

    « Depuis quelque temps, ce n’est pas la joie. Capucine a perdu son enthousiasme. Elle n’est plus comme avant. Quelque chose a changé », confie au magazine une source qui a souhaité garder l’anonymat. Depuis, selon Public, la situation ne se serait guère améliorée. « Il n’est plus présent pour elle, elle se sent abandonnée », poursuivait la source.

    Pourtant, Gala livrait le 18 mars 2020 un message posté par Capucine Anav à son compagnon sur Instagram. Elle célébrait un évènement important dans la vie du mannequin. Il soufflait sa vingt-sixième bougie et la jeune femme avait souhaité marquer ce moment d’une pierre.

    « Bon anniversaire mon confident. Fière de qui tu es », a-t-elle écrit en légende d’un cliché sur lequel les deux tourtereaux sont aisément installés sur une moto, à califourchon l’un sur l’autre. Une belle façon de faire taire les rumeurs de séparation sur leur couple.

    Il faut dire qu’avec le confinement, des clichés d’eux ensemble se font forcement rares. Ils ont été vus tous les deux pour la dernière fois le 28 février à la cérémonie des César. « Tout va bien ! », avait d’ailleurs affirmé Capucine Anav face à Cyril Hanouna le 30 janvier dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read