Capucine Anav a passé des moments très difficiles ces derniers temps. Apr_s avoir été larguée par Alain Fabien Delon, la jolie brune n’arriverait pas à remonter la pente. Bien au contraire, elle aurait sombré.
Selon le magazine people Ooah, les amoureux auraient décidé de faire une pause dans leur relation. « Alain Fabien Delon, est parti vivre chez un ami, en attendant de faire le point sur leur relation », rapporte le magazine people. Les rapports se sont fortement dégradés entre les deux tourtereaux.
« Il a découvert qu’elle parlait encore avec son ex, ça l’a rendu totalement fou ! » a révélé l’hebdomadaire ‘Ouah’, qui s’appuie sur les confidences faites par un ami du couple sous le sceau de l’anonymat.
« Depuis quelque temps, ce n’est pas la joie. Elle a perdu son enthousiasme. Elle n’est plus comme avant. Quelque chose a changé » a rapporte la publication Public. La jolie brune serait particulièrement déprimée. D’autant plus que les 55 jours de confinement n’a pas arrangé les choses.
Capucine Anav a publié une photo d’elle, où elle était en larmes. Elle paressait inconsolable. Elle n’a jamais eu l’habitude de rester seule, sans compagnie. Le confinement a eu un impact sur son moral. Malgré les échanges avec ses fans sur les réseaux sociaux, elle avait le moral dans les chaussettes pendant plusieurs jours.
Le confinement a été synonyme de d’ennuis pour l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna. « Confinement : que faites-vous pour vous occuper ? Donnez-moi des idées », a-t-elle demandé à ses fans, qui se sont empressés de lui faire de nombreuses propositions. Certains lui ont conseillé de faire du Yoga, dessins, créations de bougie, de bijoux ects.