More
    AccueilCélébritésCapucine Anav, covid 19, son envie de mourir !

    Capucine Anav, covid 19, son envie de mourir !

    Dire que tout cette histoire a commencé il y a seulement sept mois de cela. Aujourd’hui, on a l’impression que le Coronavirus est là depuis des années tant il a bousculé nos vie et changé nos habitudes. 

    En effet, à cause de lui, nous avons dû nous enfermer chez nous, attendant sagement qu’il décide de détourner le regard afin de ne pas encombrer un système hospitalier au bord de la rupture à ce moment là. 

    Si depuis les choses se sont améliorés dans notre pays, ce n’est le cas pour tout le monde. Il est en effet en ce moment même en train de faire des ravages en Amérique du sud et aux USA où il tue par milliers. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Post confinement ??????????

    Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

    De plus, ce n’est pas parce qu’il n’est plus trop présent à l’heure actuelle que nous sommes définitivement débarrassés. En effet, des signes de reprises commencent à arriver dans notre pays. 

    Pire, si l’on jette un coup d’oeil du côté de nos voisins espagnole, la situation semble dégénérer du côté de la Catalogne où le gouvernement français a d’ailleurs déconseillé de se rendre. 

    Une maladie qui touche tout le monde

    Ce qui est effrayant avec ce virus, c’est qu’il est invisible et qu’il est possible de l’attraper sans le savoir dans une situation tout à fait banale de la vie. Ainsi, personne n’en est vraiment à l’abri. 

    Plusieurs récits nous l’ont d’ailleurs confirmé quand des stars ont avoué avoir contracté cette maladie et que dans certains cas, cela s’est carrément fini à l’hôpital ! Aujourd’hui, cette liste s’allonge encore un peu. 

    En effet, c’est Capucine Anav, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui a révélé il y a quelques jours de cela lors d’une interview à TV Mag avoir contracté ce fameux Coronavirus il y a quelques temps. 

    Heureusement pour elle, elle n’a pas du passé par l’hôpital. Elle décrit toutefois des symptômes violent comme une forte fièvre, une perte du goût et de l’odorat ainsi qu’une perte de plus de 3kg ! La jeune femme a alors avoué avoir vécu un cauchemar bien qu’elle s’estimait chanceuse de ne pas avoir de complications. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read