More
    AccueilCélébritésCapucine Anav et Alain-Fabien Delon, les raisons cachées de leur séparation !

    Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, les raisons cachées de leur séparation !

    « Depuis quelque temps, ce n’est pas la joie. Elle a perdu son enthousiasme. Elle n’est plus comme avant. Quelque chose a changé » a annoncé un proche de Capucine Anav, sous le sceau de l’anonymat, auprès du magazine people Public.

    Ces propos confirment la séparation du couple formé par Capucine Anav et Alain-Fabien Delon. Depuis quelques semaines, les bruits de couloir sur une éventuelle séparation, étaient de plus en plus présents. Il y avait bel et bien de l’eau dans le gaz entre le fils d’Alain Delon et l’ex chroniqueuse de l’émission TPMP diffusée sur C8.

    D’après la publication Ooah, les tourtereaux auraient fait le choix de faire une pause dans leur relation. « Alain Fabien Delon, est parti vivre chez un ami, en attendant de faire le point sur leur relation », rapporte le magazine people.

    « Il a découvert qu’elle parlait encore avec son ex, ça l’a rendu totalement fou ! » a annoncé la publication Ouah, qui se base sur les révélations faites par un proche du couple qui a souhaité garder son anonymat.

    Par ailleurs, la ravissante brune se sentirait délaissée par son compagnon. L’acteur de 24 ans passait son temps dans le Loiret, où son père, Alain Delon est actuellement en convalescence après avoir frôlé le pire cet été, suite à un AVC.

    Elle n’aurait pas supporter de passer au second plan. Certaines rumeurs révèlent qu’elle se serait entichée de Giovanni Bonamy, le beau-gosse rencontré sur le tournage de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là », l’aventure de TF1, d’après la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read