More
    AccueilActualitéCapucine Anav totalement bouleversée : que se passe-t-il avec la vedette de...

    Capucine Anav totalement bouleversée : que se passe-t-il avec la vedette de « Switch » ?

    200 000, c’est le chiffre ahurissant des contaminations au Coronavirus alors que les fêtes de fin d’année battent leur plein et ce chiffre, forcément, fait froid dans le dos. En effet, il y a deux ans de cela, quand le Coronavirus débarquait dans nos contrées, on avait alors un espoir, celui qu’un traitement soit rapidement trouvé. Mais après quelques chimères comme la Chloroquine, il a  fallu se rendre à l’évidence, la seule solution pour limiter l’impact du virus, c’était le vaccin. Ce vaccin, il a  alors été attendu comme une solution pour revenir enfin à un semblant de vie normale. Le problème, c’est que même après une vaccination massive, on arrive encore à des chiffres aussi fous que ceux en début d’article. Alors, le gouvernement a dû prendre des mesures notamment au niveau de la vaccination en prenant des décisions fortes. Malgré tout, des personnes continuent à être contaminées par ce virus et il y a quelques jours, les fans de Capucine Anav ont eu peur que ce soit aussi son cas en voyant son état de santé lors de l’une de ses stories Instagram. 

    Capucine Anav contaminée par le Coronavirus ? 

    Tout a commencé quand il y a quelques jours de cela, Capucine Anav a posté comme à son habitude les photos et des vidéos de sa journée sur son compte Instagram. Jusque là, rien de bien anormal pour la jeune femme qui entretient un lien privilégié avec ses fans. Mais rapidement, ces fans ont remarqué une chose, c‘est que Capucine Anav, elle avait l’air d’être extrêmement fatiguée sur ces photos. Alors, forcément, beaucoup se sont posé la question de savoir si la jeune femme allait bien. Forcément, en cette période de hausse des contaminations et où les morts de célébrités comme les frères Bogdanoff font la une à cause de cette maladie, on comprend cette inquiétude de la part des fans de Capucine Anav qui ont vu les cas se multiplier ces derniers temps. 

    Ainsi, dans un précédent article, on vous dévoilait par exemple que la mère de Carla Bruni avait aussi sûrement contracté un des variants de ce Coronavirus et qu’elle avait dû être hospitalisée, même si elle a  finalement donné des nouvelles qui sont plutôt rassurantes sur son état de santé. 

    Mais finalement, Capucine Anav, elle n’a pas mis bien longtemps à rassurer les fans sur ce qui était en train de  se passer. En effet, comme on vous le disait en début d’article, le gouvernement a durci les règles et a notamment rendu la troisième dose de vaccin obligatoire. Eh bien, dans ses photos, Capucine Anav venait de ressortir de cette troisième dose. Elle était donc simplement fatiguée par celle-ci, un état qui était donc passager pour le plus grand bonheur de ses fans qui étaient très rassurés de voir que Capucine Anav allait finalement bien. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read