More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, "a jeté" Nicolas Sarkozy - annonce ahurissante ...

    Carla Bruni, « a jeté » Nicolas Sarkozy – annonce ahurissante …

    Le nouvel album de l’ancienne première dame devrait lui valoir une reconnaissance particulière, sans aucun rapport avec son époux.

    Le magazine Le Point évoquait dans l’un de ses numéros récents son titre Quelque chose, révélé dernièrement. « Le premier opus de Carla Bruni était ‘‘celui de l’ancienne mannequin’’, le suivant celui de ‘‘la femme du président’’. Mais à 52 ans, la maman de Giulia est enfin jugée pour ce qu’elle est : ‘‘une talentueuse – auteure – compositrice – interprète qui n‘imite personne’’ », rapporte le site LeGossip selon les commentaires du tabloïd.

    Le jeudi 9 juillet 2020,  Zette, la voix- off de l’émission Les 12 Coups de midi de Jean-Luc Reichmann diffusée sur TF1, est revenu sur une histoire étonnante. Les téléspectateurs, ainsi que les candidats, ont eu droit à une petite anecdote concernant l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, son épouse chanteuse Carla Bruni, et l’animateur Stéphane Bern.

    « Quel geste de Carla Bruni vis à vis de Stéphane Bern a pu rendre l’ex président Nicolas Sarkozy si furieux ? », demandait l’animateur. Face à cette interrogation, la réponse devrait être : «Elle lui a prêté un maillot de bain ». C’est une histoire qui a de quoi intriguer et dont l’acolyte de l’une des personnalités préférées des Français a bien voulu conter l’histoire.

    « Il s’agit du maillot de bain présidentiel, celui qui appartenait à Nico ! En fait, Stéphane Bern et Carla sont très amis, donc elle l’avait invité dans sa résidence du Cap Nègre, malheureusement Stéphane avait oublié d’amener le sien avec lui », a-t-elle expliqué. Carla Bruni, dévouée, n’a pas hésité à donner à son ami celui de son mari.

    Ce que l’ancien président n’avait pas du tout apprécié. «Il a copiné avec Carla Bruni, qui l’a invité au Cap Nègre et lui a prêté un maillot de bain de son mari, ce qui donna naissance à la grande fureur de Nicolas Sarkozy », rapportait le magazine Vanity Fair en 2018 dans le portrait qu’il faisait du spécialiste français des têtes couronnées.

    Le tabloïd révélait alors la proximité entre Stéphane Bern et ces personnalités de la République. « Car il connaît un peu le sort des premières dames, après avoir organisé des galas d’amour pour Anne-Aymone Giscard d’Estaing, interviewé Danielle Mitterrand, appris à Bernadette Chirac à s’incliner devant la reine d’Angleterre… », commentait Vanity Fair.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read