More
    AccueilCélébritésCarla Bruni, accro au bistouri, l'opération de trop ...

    Carla Bruni, accro au bistouri, l’opération de trop …

    La charmante épouse de Nicolas Sarkozy aurait recours à la chirurgie esthétique selon la rumeur. Une assertion sur laquelle elle s’est expliquée.

    « Avoir 50 ans, ce n’est pas amusantC’est un déséquilibre comme celui de l’adolescence : des changements hormonaux, on est plus fragile physiquement et émotionnellement. Et je n’aime pas les rides… Mais je préfère vieillir que d’avoir un visage étrange », confiait-elle lors d’une interview avec un magazine italien.

    Sous-entendait-elle par ces propos qu’elle n’est jamais passée sous le bistouri pour cacher une ride et améliorer son apparence ? Lorsqu’on lui pose explicitement la question, l’ancien mannequin ne se défile pas. Au contraire, elle répond franchement.

    «J’ai subi une opération de chirurgie esthétique du nez à 16 ans et puis c’est tout. Pour ma peau, j’ai fait du laser et je ne m’expose pas au soleil », explique-t-elle. Et pour afficher une taille extraordinaire et le beau teint qu’on lui connait, Carla Bruni a des ingrédients naturels.

    «Je fais de la gym, j’essaie de ne pas fumer, de ne pas boire, ne pas trop manger… En gros, l’ennui! », indique-t-elle, avant de préciser : «Je me réveille à 9 heures. Je fais du sport, les choses du quoti­dien, je m’occupe beaucoup des enfants. […] Le soir, je suis avec mon homme, je rencontre des amis ou je vais voir un film. Quand il sont tous au lit, c’est l’heure de la musique : je m’y consacre jusqu’à 3 heures du matin ».

    A 52 ans, la chanteuse affiche un physique de mannequin, qui allie une taille fine et une silhouette élancée. A la fashion week au mois de février dernier, l’épouse de Nicolas Sarkozy avait ébloui dans sa magnifique robe Dior, se prêtant volontiers aux séances photos.

    Des photos qui visiblement avaient ravi ses followers. « Belle comme un cœur », « Divine diva », « Toujours aussi classe et rayonnante ». Dior lui-même n’avait pu se retenir de lui adresser un message de remerciement : « You looked exquisite in that dress ! Thank you for honoring us with your presence at the show today ! ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read